Expositions de photographies

AUTOMNE

Expositions de photographies à l’espace Manufacture

Patrimoine de la Ville d’Issy-les-Moulineaux, vestige de son passé industriel, l’espace Manufacture accueille des expositions dédiées à la photographie contemporaine. Dans ce lieu, l’espace Icare invite le public à découvrir des photographes professionnels ou amateurs éclairés.

Brouilleurs de pistes

07

SEPT

02

OCT

David JACOB et Etienne ORSINI

Patrimoine et vestige du passé industriel de la ville d’Issy-les-Moulineaux, l’espace Manufacture accueille des expositions de photographies. Pour ouvrir cette nouvelle saison, l’espace Icare invite deux photographes/auteurs d’Issy-les-Moulineaux David JACOB et Etienne ORSINI qui nous entrainent dans une promenade photographique et poétique.

Au diable les voies toutes tracées et les plus courts chemins d'un point à un autre ! David JACOB et Etienne ORSINI ont rangé leurs GPS dans leurs poches pour nous inviter en duo à une facétieuse partie de qui se perd gagne.

Une exposition qui vaut ses détours ! Embrouillamaxi garanti !

Portraits de

vaches

05

OCT

17

OCT

Julien MARTIN

Julien Martin, 30 ans, handicapé cognitif, développe un regard singulier sur le monde qui l’entoure, en particulier sur la nature, les plantes et les animaux. Il montre ici la quiétude et l’empathie qu’il ressent au contact des vaches peuplant nos campagnes. Paisibles et plus communicants qu’on ne le croit, ces animaux lui rendent bien sa sollicitude en acceptant de poser devant son objectif.  Exposition dans le cadre du cycle « nouveau regard, cultivons la différence »

Expo reportée en 2021

Carte blanche à l’association Amateur d’Art et à la Galerie Angle de Vues

02

NOV

03

DEC

13 auteurs photographes

A l’occasion des 10 ans de sa première exposition à la Manufacture, l’espace Icare a de nouveau fait appel à l’Association Amateur d’Art et à la Galerie Angle de Vues pour présenter la photographie contemporaine au travers 13 artistes de style et d’horizons différents. Son esprit de découverte, promeut la diversité culturelle et propose ainsi un regard sur la photographie à travers des artistes authentiques et des œuvres singulières de grande qualité.

A l’occasion de cette exposition exceptionnelle, l’Association Amateur d’Art et à la Galerie Angle de Vues présentent 13 auteurs photographes professionnels de grandes qualités : Laurène Werth, William Gall, Corinne Garo, Frédéric Le Mauff, Dany Guèble, Masaki Okumura, Raphaël Suave, Frédéric Roch, Christophe Keime, Eric Devert, Edouard de Blaÿ, Cathy Dubuisson, Hubert Hamot.

Entre réel et imaginaire

07

DEC

15

JANV

Nadine PICHAT

Nadine Pichat capture l’instant, l’insolite, l’éphémère et m’enrichis de tout ce qui l’entoure. Elle apprivoise les formes, couleurs, ombres et lumières, aime associer les éléments et matériaux, témoins du temps qui passe. Ainsi, les détails que nous ne voyons pas toujours prennent une autre dimension. Il devient alors possible de voir et regarder au-delà de l’image.  Au travers de quelques lignes, fil conducteur ou repère, l’ensemble devient voyage.

Tout parle, tout se répond, tout est complémentaire.

*fermeture pendant les vacances de Noël du 20 décembre au 3 janvier (réouverture de l’expo à partir du 4 janvier.

HORAIRES DES EXPOS DE PHOTOGRAPHIES

A L'ESPACE MANUFACTURE

Espace Manufacture

28 esplanade de la Manufacture

92130 Issy-les-Moulineaux

Horaires​

  • Lundi de 16h30 à 19h30

  • Mardi 17h à 20h

  • Mercredi de 13h30 à 20h

  • Jeudi de 17h à 20h

  • Vendredi de 17h à 20h

  • Samedi de 9h30 à 17h30

Dimanche et vacances scolaires nous consulter.

Appeler

T : 01 40 93 44 50

Suivre

 

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

© Copyright 2020